mercredi 5 juin 2013

Boîtes à dragées origami : petits-fours

Puisque je vous ai parlé de boîtes dans mon dernier post, je veux aussi vous montrer ma dernière idée, bien gourmande cette fois-ci : des boîtes à dragées origami en forme de petits-fours. Pour l'instant j'ai imaginé deux modèles, des petits-fours au chocolat et aux fraises. J'avoue que je les adore ! ;-)


Si jamais elles vous tentent, je peux vous en faire sur commande. Pour plus de renseignements venez voir ma boutique. Peut-être je créerai encore d'autres modèles, aux pistaches, marrons, oranges,... Je sens que je ne m'arrêterai plus de regarder les vitrines des pâtisseries en pensant aux potentiels/futurs origamis. ;-)

D'ailleurs, ma source d'inspiration pour ces petites boîtes gourmandes était encore une fois le défi des créateurs du site alittlemarket.com. N'hésitez pas à aller voir les contributions des autres créateurs du site, le thème du mois de juin est la gourmandise et les créations sur le sujet sont plus que divers !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire