jeudi 24 janvier 2013

Voilà mes premiers bijoux en papier dans ma boutique...

Voilà c'est fait : mes premiers bijoux en papier sont dans ma boutique, donc le collier washi vert que je vous ai présenté dans mon dernier post et un collier et trois paires de boucles d'oreille en origami. Hier j'ai mis en ligne les deux colliers et une paire de boucles d'oreille. Après j'ai posté un petit message dans le forum de A Little Market pour faire connaître mes nouvelles créations. C'était un véritable succès, que des commentaires très positives et le nombre de visites dans ma boutique a plus que quadruplé par rapport au temps normal.

Après il faut être réaliste, c'étaient surtout les visites d'autres créateurs du site, ce qui est encourageant, mais pour la plupart ce ne sont pas des clients potentiels. Mais quoi qu'il en soit, cela m'a fait plaisir et envie d'en faire d'autres.

Enfin, je suis arrivée à la conclusion que les bijoux attirent plus que les cartes. Mais je continuerai quand même à faire mes découpes, c'est promis... ;)

Voici donc mes œuvres :

Collier sautoir origami - Les mots ailés Collier sautoir origami - Les mots ailés
Collier sautoir "Les mots ailés"
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_sautoir_origami_les_mots_ailes-2553117.html

Et puis les boucles d'oreilles :
Boucles d'oreilles origami - grue
Boucles d'oreille origami - grue noire et mauve
Boucles d'oreille origami - crabe marron

http://www.alittlemarket.com/boutique/kirikat-361023.html

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Merci pour ton message sur mon blog :). Je t'ai mis dans mes liens de blogs aussi. Très créations sont très originales et vraiment jolie, bravo ! A bientot

    RépondreSupprimer