lundi 21 janvier 2013

Mes dernières créas

Voilà mes dernières créations.
Tout d'abord, j'ai fait un collier sautoir en utilisant du papier washi japonais. J'ai découpé des carrés de carton d'encadrement que j'ai revêtus ensuite de papier. Ce n'était pas gagné d'avance, car j'ai commencé avec ma méthode habituelle, utilisant de la colle d'amidon faite maison. Mais j'ai mis un temps fou pour coller ainsi les bords du papier, qui s'enlevaient tout le temps. Finalement j'en ai eu marre et j'ai essayé de le coller avec un simple bâton de colle. Et cela a marché !
Ensuite j'ai vernis les carrés au vitrificateur, pour qu'ils résistent à l'humidité. Voici le collier :
En fait j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus classe, mais je ne le trouve tout de même pas trop mal pour un début.

Et puis revenons aux classiques, voici ma dernière carte, fuchsia avec une jolie poupée russe découpée de papier blanc. Celle-ci est déjà dans ma boutique. Pour l'instant il n'y a que des cartes, mais je ne tarderai pas à y ajouter d'autres produits...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire