jeudi 17 janvier 2013

L'aventure commence...

Tout commence à un certain moment quelque part. Et pourtant il est souvent difficile de définir ce début. C'est ainsi avec ma passion de créer. En effet, selon mes souvenirs, j'aime bricoler depuis toujours, enfin, depuis que je suis capable de faire quelque chose de mes mains.

Tout le monde fait des petites créations à un certain moment, ne serait-ce que l'on nous force à l'école à fabriquer des objets à offrir pour la fête des mères et compagnie, qui s'entassent ensuite dans tous les coins de la maison. Tandis que beaucoup de personnes s'arrêtent un jour ou l'autre de bricoler, moi je continuais toujours.

Si je n'avais jamais vraiment songé à  monétiser ce que je fabriquais, on m'a pourtant dit quelques fois des choses comme : "C'est super joli, tu devrais en vendre".

Et voilà, enfin j'ai décidé d'ouvrir ma propre petite boutique en ligne sur A little market. Non pas pour en vivre, cela me paraît trop illusoire. Mais je le vois comme un moyen de faire voir ce que je fais et si jamais cela me faisait une petite rentrée d'argent en plus, ce ne serait pas de refus. ^^

Pour l'instant je n'y ai mis que des cartes de vœux, avant tout à cause de la simplicité de l'envoi. Mais je pense bien rajouter au fur et à mesure d'autres produits, notamment des créations en origami. Je vous tiendrai au courant et vous présenterai mes créations ici...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire